Registre BlueKai : donner aux consommateurs les moyens de contrôler leur empreinte numérique.



Le registre BlueKai favorise la transparence en présentant quels types de données relatives aux centres d'intérêt sont collectées par les services Oracle BlueKai dans le but de diffuser des annonces basées sur les centres d'intérêt. Pour plus d’informations sur les services Oracle BlueKai, notamment pour savoir comment empêcher la collecte de données, cliquez ici.

Le registre BlueKai affiche les données relatives aux centres d’intérêt tierces applicables à l’ordinateur qui consulte le registre. Gardez à l'esprit que les données relatives aux centres d'intérêt que vous voyez dans le registre sont des informations issues du profil associé au navigateur, à l'ordinateur ou à l'appareil utilisé pour consulter le registre. À moins qu’Oracle ait relié des navigateurs, ordinateurs ou appareils à un profil commun (comme le décrit la section « Cross-Device/Cross-Context Technology » (Technologie inter-appareils et inter-contextes) du document Oracle Marketing Cloud & Oracle Data Cloud Privacy Policy (Politique de confidentialité d’Oracle Marketing Cloud et Oracle Data Cloud)), il est possible que votre registre contienne des segments différents s’il est affiché à partir d’un navigateur, ordinateur ou appareil différent.

Étape 1. Vérification step1
Étape 1. Vérification
step3
Étape 2. Validation
Vous trouverez ci-dessous les segments de centre d’intérêt applicables associés à votre ordinateur et à votre navigateur Web.
Les données relatives aux centres d’intérêt sont enregistrées en fonction de l’ensemble des actions effectuées sur l’ordinateur et dans le navigateur. Par conséquent, si vous partagez un ordinateur avec d’autres utilisateurs, les données peuvent refléter les centres d’intérêt de ces autres personnes.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du registre BlueKai, visitez la page www.welovesports.us (un site sportif fictif qui va s’afficher dans une nouvelle fenêtre), puis actualisez cette page.
continuer
Solutions